Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Anticonformiste
4 décembre 2006

Edito numéro 2

Bonjour à vous chers lecteurs !

Je tiens avant tout à m’excuser pour le retard conséquent de la publication de ce deuxième numéro de l’Anticonformiste. Ce retard est nullement dû à un quelconque désintérêt mais est intimement lié à la fièvre manifestante des derniers mois ainsi qu’au rattrapage important de cours qui en a résulté. De plus, j’ai dû réviser intensivement afin de préparer les épreuves du BAC que j’avais à passer cette année. Pour me faire pardonner, j’ai donc décidé d’offrir à mes abonnés un numéro supplémentaire de cette revue après l’expiration de leur abonnement d’un an.

Je tiens également à rappeler le concept de cette revue pour ceux qui ne la connaissent pas encore. L’Anticonformiste est un bimestriel divisé en deux rubriques : une rubrique politique et une rubrique culturelle qui comportent chacune deux articles. Dans la rubrique politique, je tente de relater avec objectivité des évènements qui se sont déroulés durant les deux mois précédents tandis que je vous fais découvrir des artistes évoluant dans différents domaines dans la partie culturelle.

Je m’excuse encore pour ce manque de rigueur et vous souhaite une bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de l'Anticonformiste
Publicité
Publicité